forum des valandil Index du Forum

forum des valandil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Militaire -> Les ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illuvatar
Valandil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

Ouai enfin vite fait le danger, 

Je voulais vous annoncez a tous qu'un raid nains est en train de s'organiser contre nous.

Efffectivement les nains sont en train d'organiser secretement des attaques massivement organisé contre les Valandils et les Delphes. 
Pour le moment c un " ont dit " comme ont dit, donc pas la peine de s'alarmé mais restons vigileant...

Il s'agit de 6 des plus grosses alliances nains, je vous linkerai les noms d'alliances exact afin que nous commencions des a présent a collecté des coo en masse.

Les nains s'active en cachette, ils ne savent pas qu'on sais profitons en ^^

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GollumeCity
Valandil

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

Salut illu

Pour info et pas des moindre mon 2e compte est ds l une des 6 plus forte Alli Smile je vous dit pas laquelle pour l instant 
Je vais essayer de récupérer des info  Mort de Rire

Illuvatar
Valandil

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

ok muy bien, tiens nous au courant dans ce cas, ^^MERCI gollum

marie76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

je pense que oui, je me faisais jamais attaquer par des nains maintenant OUI ^^

Akylas

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

heuuuuu , je veux profiter des nains moi aussi , faut pas tout garder pour vous lol

charon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

les 6 plus fortes alli nains !!!!   cool sa va faire un max de coos pour nous du coup 

Akylas

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

moi je suis pour  qu'ils me rendent visite :p

DaFoyast
Valandil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

C'est tous des nuls meme 6 alli , la seule chose qu'ils reussirons a faire c donner encore plus de valeur et perdre toutes leurs troupes ^^

Degueulass
Valandil

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Projet de raid Répondre en citant

vivement qu ils viennent ^^ j attaque mal mais je defends bien par contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Projet de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Militaire -> Les ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange