forum des valandil Index du Forum

forum des valandil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J ai besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Militaire -> Historiques batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Degueulass
Valandil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: J ai besoin d aide Répondre en citant

J en ai assez de perdre mes troupes comme un con j ai besoin de vos conseils .  J essai toutes les techniques que certains d entre ont la gentillesse de m enseigner vous me donnent et voila le resultat 

Pour cette attaque j ai depose mon premier combattant dans un coin  a l abris des tours  puis qd les troupes enne mis sont arrives j ai depose dessus mes 3 autres combattant qu est ce que je fais de pas bien a votre avis

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trace2pneu
Valandil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: J ai besoin d aide Répondre en citant

salut,
alors s'il n'y as pas de tours qui te gene, je commence non pas dans un coin, mais au milieu d'un côté
puis je dirige vers un coin inférieur (ou sup) mais c'est mieux inf, je calcule mon coup pour que mes troupes y arrivent avant l'ennemi

(pourquoi, parceque quand tu blocque tes troupes dans un coin, t'es obligé de constament les faire revenir au coin, sinon ils foncent vers l'ennemi)

avant que l'ennemi ne soit a distance, alors qu'il est toujour en mouvement, je place une troupe si possible, deriere et une autre a l'arrivée
tant que l'enemi est en mouvement, il ne tire pas mais tes troupes a toi sont déjà en position et canardent l'enemi a volonté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: J ai besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Militaire -> Historiques batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange