forum des valandil Index du Forum

forum des valandil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légolas59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légolas59
Valandil

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Légolas59 Répondre en citant

Olivier, 29 ans, de Douai dans le nord, employé à Cora, papa du plus beau garçon au monde!! Smile 
Niveau jeu, certainement 1 des plus anciens sur The Hobbit puisque j'y joue depuis mi mars.... Je suis un mec super méga hyper cool mais très sérieux dans ce que je fais et essaie de gérer notre alliance du mieux que je peux, j'espère satisfaire tout le monde!!! 
Bon jeu à vous et comme dirait Jules-Edouard Moustic: "Banzaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ^^

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawakette
Valandil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: Légolas59 Répondre en citant

yop yop cest mon lapinou préfére Smile)

Légolas59
Valandil

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Légolas59 Répondre en citant

et ma lapine!!! Smile 

Valandil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Légolas59 Répondre en citant

yes lego, juste une petite info, le plus beau du monde c pas lui c Owen mon petit bonhomme a moi, sorry je t'aimai bien avt sa ^^

kill01
Valandil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Légolas59 Répondre en citant

Je vous arrêtes desuite messieurs, si concours il y avait, ce serait belle et bien le mien en number one!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Légolas59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange