forum des valandil Index du Forum

forum des valandil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande à KABAM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerowen
Valandil

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir un sujet ici concernant des idées d'évolutions ou de mise à jour sur le jeu !!

Tout d'abord en comparaison avec le jeu Hobbit sur apple store ou google play il existe :

- La possibilité de voir les personnes connectés de l'alliance
- De subir ou lancer des éclairages sur les ennemis à attaquer pour savoir le nombre de troupes sans qu'ils puissent avoir nos coordonnés 
- Pouvoir donner un nom de ville pour plus de facilité de reconnaissance dans nos favoris et le loisirs d'en donner un Smile

Lancer vos idées =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kill01
Valandil

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

j’achète...

hypocras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

assister  les  membres  de son alliance  Smile 

avoir un compteur d'attaque   avec   l'heure  a laquel  nous serions  attaque  comme sur  bcp de jeu  

echange de ressources   donc instauration d'un marche   ^^ 

Lerowen
Valandil

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

oui sauf qu'un compteur n'est pas mis depuis le début du jeu je doute qu'il le modifie vue que c'est du combat en direct :/

mais les échanges de ressources serait pas mal même si en deux attaques tu rempli bien ta ville ^^

GollumeCity
Valandil

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

Salut Lerowen

Comme je joue aussi sur mon smartphone , bha en effet il manque bcq de chose comparé a cette version.

Illuvatar
Valandil

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

ouep parfaite idée, lancons une pétition, moi je rajouterai ,un micro tchat pour causé avec son attaquat de royaume

charon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Demande à KABAM !! Répondre en citant

que kabam fasse deja une maj sur les bugs d attaque et ensuite on en discute mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Demande à KABAM !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des valandil Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange